Blackpills la plateforme Streaming 100% Mobile

Blackpills est une société de médias numériques naissante axée sur le contenu scénarisé de courte durée , qui a lancé une application hebergeant plus de 12 séries originales.

En effet , de nouvelles séries sont publiées chaque semaine sur l’application depuis sans lancement en 2017, et la société a l’intention de construire une bibliothèque de plus de 50 séries originales d’ici la fin de l’année, avec des épisodes qui durent généralement  10 minutes.

Ciblant les milléniums, les séries parlerons de sujets divers , sans censure et sans tabous comme la santé sexuelle, la vie privée à l’ère numérique, la politique, la diversité, et plus encore.

Alors que la liste initiale de 12 spectacles présente des projets de personnalités de l’industrie cinématographique comme Luc Besson et Zoe Cassavetes, d’autres projets en cours comprennent des séries dirigées par des influenceurs numériques de premier plan tels que Logan Paul, Christian Delgrosso et DeStorm Power. Blackpills a fait équipe avec Vice en mars pour prévisualiser plusieurs séries dans une chaîne autonome.

«Nous avons conçu Blackpills Media pour offrir aux créatifs les ressources et une nouvelle liberté de s’exprimer», a déclaré Patrick Holzman, co-fondateur de Blackpills, ancien directeur de Canal + qui a créé la société en 2016 aux côtés de Daniel Marhely. “Nous l’avons créé grâce à notre contenu audacieux, notre temps de production rapide et notre format mobile natif qui attire un large éventail de talents internationaux de haute qualité.”

Formé il y a environ un an, Blackpills a donné le feu vert à 54 spectacles de talent, y compris James Franco, Bryan Singer, Logan Paul, Christian Delgrosso et Eric Johnson, et Denise Richards devrait faire ses débuts dans l’application cette année. L’objectif est de sortir une nouvelle série chaque semaine, selon Patrick Holzman, co-fondateur de Blackpills.

 

les contenus sont actuellement gratuit et librement accessibles, sans restriction et sans publicité pour le moment. L’application garde son contenu accessible pour l’instant pour se faire connaitre et acquerir une base solide d’utilisateurs

Néanmoins, Blackpills devrait limiter l’utilisation gratuite de son service à un épisode par jour, avec de la publicité. Une offre payante, qui devrait être proposé à moins de cinq euros de par mois (le prix définitif n’a pas encore été dévoilé), permettra de supprimer la publicité et d’accéder à tous les contenus sans attendre.

Si des bannières publicitaires viendront interférer la lecture en streaming pour les simples inscrits, souscrire à un abonnement devrait leur permettre à la fois de lire et de télécharger les séries sans publicités.

J’ai pu découvrir Blackpills suite a l’annonce du youtubeur français Yvick Letexier la sortie du documentaire “double vie” qui  est un projet réalisé par Hugo Bembi qui retrace la vie de l’artiste ces deux dernières années. Il revient sur la réalisation du premier album de Mister V et va dévoiler les nombreuses facettes de la double vie de l’artiste.

Le documentaire est uniquement  disponible  sur la plateforme Blackpills. Cet exclusivité est un pas important pour l’application qui va pouvoir mieux se faire connaitre auprès des fans du vidéaste/rappeur qui a plus de 4 millions d’abonnées sur Youtube.

A l’image de ce documentaire , une multitude de séries sont disponibles sur la plateforme qui traitent des sujets divers qui navigue entre Mr Robot et Black Mirror .

voici une sélection que je vous invites à aller découvrir :

  • Playground : À l’école on peut tout vous apprendre, même à tuer
  • Junior : La vie sécrète d’une adolescente délurée à L.A.
  • Skinford : Comment tuer un homme qui est smart, cool mais surtout immortel ?
  • Duels : 100 millions de followers. Le phénomène de la mode aux USA
  • Tycoon : Échangeriez-vous une année de votre vie contre $5M de dollars ?
  • Pollow Talk : Séduire une femme c’est difficile, la garder encore plus
  • All Wrong : L’histoire d’un mec qui a mauvais goût là où il ne faut pas
  • Pinneapple : Un viol. Un mystère. Une petite ville. Un ananas
  • You Got Trumped : Les 100 premiers jours de Trump à la Maison-Blanche
  • Virgin : Comment devenir une femme en 8 leçons

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *