Découvrez le monde autrement grâce à Discovery

Discovery TRVLR est une nouvelle série de voyages à 360 ° qui vous emmène à travers le monde pour visiter des paysages divers et à la rencontre de nouvelles cultures . Au cours de 38 épisodes répartis en sept chapitres, Discovery voyage à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Afrique, l’Australie, l’Europe et l’Antarctique dans la première série de réalité virtuelle couvrant les sept continents. Chaque expérience s’ouvre avec un magnifique coucher de soleil du pays visité.

La réalité virtuelle rend l’expérience beaucoup plus immersive , vous pouvez ainsi vivre des aventures qui transcendent le quotidien sans avoir à réserver un seul billet d’avion. C’est l’idée derrière cette nouvelle série .

Résultat de recherche d'images pour "Discovery TRVLR"

Résultat de recherche d'images pour "Discovery TRVLR"

La série a été écrite et mise en scène par Addison O’Dea et produite par Here Be Dragons, studio de production immersive basé à NYC, à l’exception des épisodes tournés en Antarctique qui ont été réalisés par Barry Pousman et filmés par Yes Please Thank You. Saschka Unseld, lauréate du prix Emmy, a également participé à titre de productrice créative.

Résultat de recherche d'images pour "Discovery TRVLR"

Il est particulièrement intéressant de voir une série de voyages de réalité virtuelle axée sur des êtres humains uniques venant de divers horizons. La réalité virtuelle s’est déjà révélée être un excellent moyen d’induire l’empathie.

Lancée en août 2015, l’application Discovery VR a été téléchargée 4,3 millions de fois et a généré plus de 123 millions de vues à ce jour, selon la société. L’application dispose d’une gamme de plus de 160 expériences de réalité virtuelle à découvrir.

D’autre part , je vous conseille d’aller visiter la chaine Youtube de Discovery VR  regorge de contenu divers et passionnant avec plus de 2884 vidéos à ce jour .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *