Traiter les photos sur Mobile , Aujourd’hui c’est possible

Lightricks, le créateur de l’application de selfie-correction populaire Facetune, fait ses preuves avec une nouvelle application de retouche photo aujourd’hui appelée Enlight Photofox. C’est la deuxième fois que Lightricks lance une nouvelle application basée sur une application déjà existante.

Généralement, on s’attend souvent à ce que les créateurs d’applications traditionnels déploient des mises à niveau pour les utilisateurs existants. Cette stratégie n’est pas toujours la bonne, compte tenu du temps et de l’énergie consacrés à certaines de leurs plus grandes mises à niveau – comme des remaniements complets, des ensembles de fonctionnalités étendus ou le lancement d’une version pour iPad, entre autres choses.

Capture d’écran iPhone 3Capture d’écran iPhone 5

En plus d’une suite complète d’outils d’édition gratuits avec la version de base de la nouvelle application, Photofox présente un système de calques inspirés de Photoshop, qui vous permet de combiner plusieurs photos, de les fusionner.

Vous pouvez éditer les calques individuels, effacer les éléments des arrière-plans, contrôler l’opacité d’une image, transformer la forme, la taille et la perspective, inverser les calques verticalement ou horizontalement, remplir les calques de couleurs ou de motifs, etc.

En parallèle, une nouvelle fonction Darkroom vous donne un contrôle granulaire sur les ajustements à des choses comme le ton, le contraste et les détails de l’image.

Capture d’écran iPhone 1Capture d’écran iPhone 2

Certains outils de Photofox sont gratuits, comme ceux qui définissent la taille de la toile, ajoutent des vignettes et des flous, ou imitent la lumière analogique, tandis que d’autres sont payants, comme ceux qui ajustent les défauts ou remodèlent les objets.

De plus, Photofox est livré avec un nouveau contenu, comme des polices, des éléments graphiques, des préréglages et autres, qui peuvent être utilisés avec les images. Cette collection est disponible sur abonnement et sera mise à jour périodiquement.

Grace à cette application vous pourrez donc modifier vos photos sans avoir besoin de logiciel de traitement d’image comme Photoshop. C’est donc une bonne alternative pour une modifications rapide et éfficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *