Sélectionnez le sujet est désormais disponible sur Photoshop

Adobe a annoncé aujourd’hui la sortie de Photoshop version 19.1 pour Windows et Mac. L’une des nouveautés majeures est l’outil Sélectionner un sujet qui a été modifié en novembre 2017. Photoshop peut désormais vous aider à faire une sélection d’un sujet en un seul clic grâce à l’intelligence artificielle.

«Sélectionnez le sujet est alimenté par Adobe Sensei et vous permet de commencer vos sélections plus rapidement que jamais auparavant», écrit Adobe. “Sélectionner un sujet sélectionne automatiquement les sujets importants dans l’image en un clic. Vous pouvez ensuite affiner la sélection en utilisant d’autres outils de sélection. ”

Il y a trois façons d’accéder à Select Subject: (1) en choisissant Select> Subject, (2) en utilisant les outils Quick Selection ou Magic Wand (Sélectionner des sujets dans la barre d’options), et (3) L’espace de travail Sélectionner & Masquer (Sélectionner les sujets se trouve dans la barre d’options).

En utilisant l’outil, vous pouvez rapidement sélectionner et isoler les personnes dans les portraits des arrière-plans.

En plus de Select Subject, il existe un certain nombre d’autres fonctionnalités et améliorations:

Curseur de décontamination

Un nouveau curseur de décontamination a été ajouté à Sélectionner et Masquer qui vous permet de contrôler la quantité de décontamination appliquée à une photo. La fonctionnalité était précédemment disponible dans Refine Edge.

Paramètres du pinceau Microsoft Dial
Vous pouvez maintenant modifier les paramètres du pinceau tout en peignant à l’aide du cadran Microsoft Surface. Avant cette mise à jour, vous ne pouviez modifier les paramètres qu’entre les coups de pinceau.

“Maintenant, vous pouvez assigner le Microsoft Dial pour contrôler l’opacité, puis ajuster l’opacité à mesure que vous peignez”, explique Adobe. “Affectez n’importe quel contrôle dynamique dans le panneau Paramètres de pinceau à Microsoft Dial, y compris la taille, l’arrondi, l’angle, la dispersion, la profondeur de texture, la couleur de premier plan et d’arrière-plan, l’opacité, le flux et le mélange.

Windows Moniteurs haute densité
“Avec cette version, Photoshop sur Windows 10 Creator Edition offre désormais une gamme complète de choix pour les facteurs d’échelle de l’interface utilisateur de 100% à 400%, par incréments de 25%”, explique Adobe. “Cela signifie que l’interface utilisateur de Photoshop sera nette, belle et de la bonne taille, peu importe la densité de votre moniteur. Photoshop va maintenant s’ajuster automatiquement en fonction de vos paramètres Windows, ce qui simplifie la configuration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *